Dimanche 21 novembre 7 21 /11 /Nov 04:26

Le milieu fétichiste est souvent perçu à tort comme un monde étrange et élitiste, voire effrayant assimilé à l'univers sado-maso, il fait pourtant depuis 20 ans maintenant partie des communautés totalement intégrées en France comme le sont les milieux gays, gothiques ou les fans de musique électronique. Sans être tombé dans la banalité et l'indifférence, la scène fétichiste ne suscite plus vraiment de crainte ou de surprise. On la retrouve depuis plus de 50 ans dans la scène rock, depuis plus de 30 ans dans le milieu de la mode, depuis plus de 20 ans dans les clips de MTV, depuis 10 ans dans toutes les émissions de télé et la presse magazine.
En France les grands rendez-vous fétichistes sont chaque mois la Nuit Élastique qui rassemble entre 250 et 350 personnes et, nettement plus importante, la NUIT DÈMONIA organisée une seule fois par an mais qui rassemble quant à elle entre 1500 et 2000 personnes, avec cette spécificité que tous les participants y sont habillés en vinyle, latex et cuir sans exception. Et c'est sans doute ce qui est le plus impressionnant dans ce type de soirée, que l'on y soit au final 300 ou 2000.
Créée en 1993 au « Palace », la NUIT DÈMONIA est le grand rendez-vous international du genre à Paris. Il rassemble à la fois un public venu de toute la France mais surtout un public international qui s'y précipite année après année des quatre coins du monde : Japon, États-Unis, Canada, Espagne, Italie, Pays-Bas, Belgique, Grande-Bretagne, Allemagne, Roumanie, Hongrie...
Organisée dans une des plus grandes et des plus belles discothèques de Paris, La Machine du Moulin Rouge (anciennement « La Loco » dont la déco a été complètement refaite par la nouvelle direction des lieux), la NUIT DÈMONIA s'épanouit sur trois niveaux aux ambiances totalement différentes. Trois niveaux ouverts à partir de 20 heures et ce durant pas moins de 10 heures non-stop.
• un restaurant asiatique ouvert toute la nuit, une exposition d'art fétichiste (vous y découvrirez cette année, un nouveau peintre très original : Philfri).

• deux studios photo animé par les plus grands noms de l'image fétichiste où vous pourrez poser dans la superbe tenue que vous porterez à l'occasion de la soirée.

• un donjon (un espace de jeux de domination/soumission) entièrement équipé (croix de Saint André, cages pour chiens humains, carcans, portail de suspension pour bondage/shibari, etc.) interdit aux photographes mais pas à vos désirs les plus chauds.

• des projections vidéos permanentes sur écrans géants et écrans plats dans toutes les salles et à tous les étages.

• des ambiances musicales différentes à chaque niveau : troublante au sous-sol (donjon et studio photo), relaxante à l'étage (restaurant asiatique, bar lounge et exposition de peintures) et survoltée au rez-de-chaussée sur la piste de danse aux nouveaux éclairages sublimes boostée par 6 DJ's mêlant rock alternatif et electro vivifiante.

 

http://www.nuit-demonia.com/nd2010/wp-content/uploads/2010/04/flyer-nuit-demonia2010-web.jpg

Par nuitdemonia.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus